J'ai reussi a ouvrir un CD !

        maintenant je peut rien faire car les docs appartiennent
a root, pas meme les fiche a la poubelle
        les CD musique ne passent toujours pas non plus

        Vous savez comment j'ai fait ? J'ai fait un chmod 777
recursif sur tout le dossier /dev, c'est dingue non ?

        J'aimerais bien que ce systeme marche relax comme quand
on l'installe tout seul sur le HD, si il faut que je vire Windoze dites-le
j'acheterai un autre HD !

At 9:50 +0200 7/06/01, Etienne de Bary wrote:
>Quand je modifie hdc et hdd,mes lecteurs de CD, en r_xr_xr_x
>comme root, et qu'ensuite je redemarre, c'est de nouveau rw_rw____
        rageant non ?

        merci !

--
        Etienne de Bary

Velodrome, une Cyberkunsthalle Parisienne presente
une nouvelle generation d'artistes parisiens.
Nadine de Koenigswarter, Yuki Onodera, Gerda Schutte, Danielle Wallers,
Etienne de Bary, Pierre Estable, Pierre Filippi, Leopold Koukissa, Aki Lumi,
Leonard Rachita et Bruno Richard :
http://www.velodrome-cyberkunsthalle.org
Velodrome, a Parisian Cyberkunsthalle in english idiom :
http://www.velodrome-cyberkunsthalle.org/indexva.html

book d'artiste http://book.debary.nom.fr/
in english http://book.debary.nom.fr/indexva.html

travaux de communication http://communication.debary.nom.fr/