c'est encore moi avec un autre problème...

Je tourne sous une redhat 6.1 qui me sert de serveur de
fichiers et de sauvegades...
Il y a aussi des stations Silicons qui travaillent dessus
par LAN via NFS....

Mon problème est que le démon doit défaillir quelque part
car j'ai sans cesse le message "Stale NFS File Handle"...et
le message "nfs Security/// Bad export" qui boucle!

A partir de la je n'ai plus la main sur ma console (car pas
de mode graphique)...obligé de rebooter...ou par telnet

Peut être devrai-je appliquer un patch...mais la grande
question que je me pose...c'est que la machine ne bouge
jamais de config, et ne sert qu'à ça...comprend pas ce qui
se passe?

Merci d'avance pour vos lumières. :o)

Simon
Boîte aux lettres - Lycos - http://www.lycos.fr