Le Jeudi 14 Juin 2001 09:18, shok a écrit :
> salut a tous !!
> je recherche les drivers nvidia 0.9-769 en .tar.gz !
> quelqu'un les aurait-il et surtout pourrait-il me les envoyer car le ftp de
> nvidia est out, il n'y a plus les enciens drivers !! comme les nouveaux
> drivers sont, pardonnez le terme, de la bouse de vache (pour ne pas dire
> autre chose!) il n'y a que les drivers 0.9-769 qui sont potables !!! donc
> s'il vous plait, avez vous les drivers :
> NVIDIA_GLX-0.9-769.tar.gz
> NVIDIA_kernel-0.9-769.tar.gz
>
> MERCI BC !!
> Shok !

Hello Shok,
Faudrait voir à voir !!!
Avant de hurler au loup !!! ou de balancer de la bouse de vache aux
quatre horizons, je te recommande Google, sur lequel, j'ai trouvé
l'adresse suivante qui, sauf TRES GROSSE ERREUR DE MA PART,
correspond très exactement à ce que cherche un Shok de ma
connaissance, non ???

http://www.go.dlr.de/fresh/linux/src/.warix/NVIDIA_GLX-0.9-769.tar.gz.html

Oui, je sais, je sais, Google c 'est très demandé, mais quand même !!!
Allez, j'ai pris bien du plaisir à te remonter la mécanique  ;-))
Amicalement
Bernard L.

Répondre à