Bonjour a tous,
        je me suis lance dans la bibliotheque KDE afin de faire une
interface graphique pour un programme.
Un petit tour chez kde.org, je prend le tutorial "Hello"...
  #include <kapp.h>
  #include <ktmainwindow.h>

  int main( int argc, char **argv )
  {
    KApplication a( argc, argv, "khello" );
    KTMainWindow *w = new KTMainWindow();
    w->setGeometry(100,100,200,100);

    a.setMainWidget( w );
    w->show();
    return a.exec();
  }

On conseille de compiler avec:

g++ -c -I$KDEDIR/include -I$QTDIR -fno-rtti Khello.cc
g++ -L$KDEDIR/lib -lkdeui -lkdecore -lqt -ldl -o Khello Khello.o

J'ai essaye KDEDIR=/usr et QTDIR=/usr/lib/qt, il me manque un tas de
fichiers d'en-tete; En reperant les chemins des fichiers manquants j'ai
des conflits entre bibliotheques..Bref, c'est la foire.

Quelqu'un(e) a t il une solution pour KDEDIR et QTDIR?

Quelqu'un a t il pris d'autres API (eventuelement portables d'autres
OS Unix)?
        Merci d'avance
        Alexis

Alexis LEFEVRE                       e-mail:[EMAIL PROTECTED]