Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Je n'ai pas de son système sous KDE 2 avec mandrake 8.0.
Je ne sais pas d'où ça peut venir mais je n'arrive pas a avoir de son sous KDE2
ou pendant les jeux comment Tuxracer.

Toutefois, j'arrive à lire des fichiers mp3 ou des CD audio.

Le problème peut peut-être venir du fait que j'ai une carte son Sound Blaster
AWE64 et une webcam logitech Webround qui me donne un onglet sound usb dans
kmix.

De plus, je n'arrive pas à lire les fichiers CDA avec Xms.

Merci d'avance pour les renseignements précieux et bon linux à tous.

                                             Jérôme.

Répondre à