Ce message d'erreur apparaît quand on n'est pas dans le bon répertoire :
êtes-vous bien dans /usr/src/linux ?
Ce répertoire "linux" est en général un lien sur le répertoire dans lequel
se trouvent les sources du noyau (dans mon cas "linux-2.4.3").
Vous devez avoir dans ce répertoire un fichier "Makefile". Je crois savoir
(qu'on me corrige si je me trompe) que quand on lance make sans indiquer de
fichier (option -f) c'est ce fichier Makefile qui est utilisé. Si vous
éditez Makefile, vous devriez trouver une étiquette "xconfig:". Vous y
trouverez les commandes qui lancent le script kconfig.tk (il se trouve dans
/usr/src/linux/scripts). Ce script est le programme en mode graphique de
configuration du noyau qui permet de lire votre config UDF actuelle. Dans
Makefile vous deviez trouver également les étiquettes "config:" et
"menuconfig:" qui permettent de lancer des programmes de configuration plus
"rustiques".

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer de lire ou de graver des CDs au
format UDF. Si ça marche, tenez-moi au courant.
Bonne chance

Jean-Claude

Répondre à