Le jeudi 21 Juin 2001 à 14:34:46 il y a eu un message de
Didier NOACK <[EMAIL PROTECTED]> qui nous écrivait :

> [ ... ] En deuxième lieu, tu dois certainement être victime de
> la mdk 8.0 et de ses misères !!!
> En effet elle est équipée du système de sécurité "bastille-
> firewall" qui est très bien mais qui doit faire ses caprices de
> temps en temps.
> Dailleurs le mount et ou le supermount connait aussi ses
> problèmes de jeunesse sur cette version.
> [ ... ]
> chez moi aussi, certains jours, ça marche et d'autres non.
> J'en suis arrivé au point où je ne coupe plus la bécane,
> elle tourne 24/24 et 7/7, même le dimanche... [ ... ]
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Ami, Didier, voilà un point de vue que j'aimerais comprendre.
Et nos débutants qui sont en période de choix devraient aussi
pouvoir en tirer profit.

Tu es donc collé avec Mdk 8.0 qui, semble-t-il, te cause
tellement de problèmes -- pour en sortir ou pour y rentrer --
que tu en es conduit à adopter... des mesures extrêmes !!!
Mais, en regard de ces ennuis, quels peuvent bien être les
avantages décisifs qui te font choisir d'y rester, contrairement
à moi qui suis revenu à la Mdk 7.2 et n'ai pratiquement plus
d'autre problèmes que des grands classiques que j'ai la pa-
resse de résoudre dans le moment, car il va falloir marner,
mais Linux, c'est ça, faut être honnête et le reconnaître
(Aie ! ça va hurler!)) ???

Y a-t-il une vraie raison de persister, autre que le plaisir
intellectuel de résoudre des problèmes et de contribuer à
l'évolution du système vers un état stable idéal (qu'il n'at-
teindra jamais, tant que les programmeurs auront assez
d'imagination directe et indirecte pour tenter toujours de
nouvelles expériences) ???

[ L'imagination directe, c'est la leur, et l'indirecte, c'est celle
des commis de Mr Bill devant laquelle on ne peut pas rester
indifférent. Notez que ça joue dans les deux sens, on vient
d'en avoir la preuve formelle !!!]

Donc convainc nous, et moi en premier, qu'il nous faut retour-
ner dare-dare sous Mdk 8.0 pour y rester 24h/24!...
Sinon, nous resterons sous la 7.2, peut-être en passant au
noyau 2.4.5 ou plus récent... et basta !!!
Cordialement
Bernard L.
AMD-K6II:450 192Mo Ram ~ hda: 3.6 Go ~ hdb: Zip100 ~ hdc: 15.3 Go
hdd : CdRom x4 ~ Matrox : G200-32 Mo ~ Sb16 Live ~ Scan A4 DeLuxe
Epson St-Col-680 ~ Carte Isdn Djinn-Gazel R-753-1 Numéris ~ Mdk-7.2