Ho toi grand Maître Manik (c'est Bernard qui l'a dit)

Nous te vénérons tous, mais dit nous dabord ce que tu en
penses depuis qu'avec tes petites mains pleines de doigts tu
as installé cette nouveauté !!!

A-t'elle résolue tous les problèmes de compilation sous mdk
8.0 ??

En attendant ta réponse, je me retire dans une profonde
méditation transcendantale dont je ne sortirais que lorsque
les clochettes de mon linux m'aviseront de l'arrivée de ton
mail "salvateur" --;O)

A toi de jouer

Cordialement
Didier

Le Fri, 22 Jun 2001 13:27:05 +0200
"lambey.b" <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:
à propos de [debutant] gcc 3.0
>  Manik Bhattacharjee <[EMAIL PROTECTED]>
>  Le jeudi 21 Juin 2001 à 21:27:35  nous écrivait :
>
>  > Je veux juste signaler que gcc  3.0 est disponible
>  > depuis le 18 juin sur :
>  >    http://www.gnu.org/software/gcc/gcc.html
>  > J'espère que ça pourra résoudre les problèmes de
>  > la mandrake 8.0...
>  ~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
>  Merci de nous en aviser, Manik, mais tu peux passer au
rang
>  des gourous en nous disant ce qui se passe quand tu
l'utiliseras...
>  Cordialement
>  Bernard L.
>  AMD-K6II:450 192Mo Ram ~ hda: 3.6 Go ~ hdb: Zip100 ~ hdc:
15.3 Go
>  hdd : CdRom x4 ~ Matrox : G200-32 Mo ~ Sb16 Live ~ Scan
A4 DeLuxe
>  Epson St-Col-680 ~ Carte Isdn Djinn-Gazel R-753-1 Numéris
~ Mdk-7.2

Répondre à