À (At) 12:42 +0200 25/06/01, [EMAIL PROTECTED] écrivait (wrote) :
>indiqué sur

Hello
Tu boote avec la disquette de boot de Mandrake 8.0, tu fais F1, écris
expert, Return.
Ton installation ne sera ainsi pas aussi "automatique" pour toutes les
étapes et tu pourras choisir entre xfree 3.3.6 et 4.0.
La version 4.0 me esmble buguée et je la déconseille à tou(te)s

Hugues.D
Veuillez toujours répondre à cette adresse:
Please always answer at the following adress:
Mailto:[EMAIL PROTECTED]