http://www.phpinfo.net

-----Message d'origine-----
De : Pierrick BERGER [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : lundi 25 juin 2001 15:55
À : [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] programmation php

Bonjour, je suis en train de faire un site en php sous win gràce à easyphp.
Mais préférent l'environnement linux, je me demande comment on fait !!
Existe-t-il un easyphp pour linux ?
Sinon, comment on paramêtre le système ?

Aussi, uelqu'un connaitrait-il une doc assez complète des commandes php avec
leurs explications (si possible en français) ?
Car, pour l'instant, le seul script php que j'utilise c'est pour générer
une image à la volée !!

Voilà
merci
@+