On 26-Jun-2001 Alain Mouflet wrote:
> Après plusieurs jours de lecture des emails de cette liste, je
> comprends que
> lorsqu’on a un modem Olitec 56k et la version de Mandrake 8.0,
> on est
> chocolat. J’ai écrit à Olitec pour savoir si un jour ils
> allaient développer
> un driver pour le nouveau noyau… pas de réponse.
> Alors si, comme il me semble avoir bien compris, il n’y a pas
> de solution
> pour utiliser ce modem avec Mdk 8.0, je déconseille fortement
> cette marque.

Il ne faut pas déconseiller la marque, mais le produit !
J'ai un modem externe 56k Olitec Speed'Com 2000, et il
fonctionne à merveille.
Déconseille plutôt tous les modems internes !

--
http://www.calvo-france.com/linuxtips.php (26/06/01)
 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o           47°43'60N  0°31'0W

Répondre à