> bonjour a tous !
> je sais pas si je suis le seul mais j'ai beaucoup de problème aec ma SB
128
> (reconnu comme une Ensonic 5880 AudioPCI ) : ca crache sévère quand KDE ou

C'est normal  car c'est une puce Ensoniq ( en principe, il choisi le driver
es-1371 )

> meme des jeux (comme Heroes 3 et Q3 ) se lancent !! j'ai essayé de
> reconfigurer les drivers alsa mais ... sans resultat !!
> quelqu'un a-t-il reussi a configurer la sienne ??!!!!

Oui sur une mdk 7.2, cela s'est fait automatiquement
pour le grisillement, il faut changer les volumes ( avec aumix ou kmix )
pour ne pas avoir de barre de volume ' à fond ' ( avec les applets )
Moi ce que je comprends pas c'est que cette carte est fonctionnelle sous
Kde/Gnome mais pas sous WMaker ?!!?

Salutations.

Répondre à