merci serge
j'ai déjà telecharge deux fichiers:
sylpheed-0.4.63-1mdk.i586
sylpheed-0.4.63-1mdk.src
Ne je sais pas la diférence j'ai donc installe les 2, d'ailleurs je vois souvent des
fichiers *i586 et *scr c'est quoi la différence ?
Donc j'ai installé ces 2 fichiers après un message de félicitation, install m'a dit de
quitter.
mais comment trouver le fichier de démarrage ,ou est il . Sous windoz il met tout ca
ds un dossier ds un des menus , mais sous linux c'est un mystère... j'ai déjà eu ce
problème lors de l'install de certains tar.gz.
j'ai vérifier la présence de sylpheed sur mon hda j'ai trouve 2 fichiers:
file:/var/cache/urpmi/headers/sylpheed-0.4.63-1mdk.src
file:/var/cache/urpmi/headers/sylpheed-0.4.63-1mdk.src
avec un "?" comme icône
Voila ou j'en suis
merci pour ton aide
Autant pour  linux jeme  suis enthousiasme autant j'ai failli hier soir de tout envoyé
valsé Ce qui me met en colère c'est l'intall des paquetages des tar.gz ou tar.bz2.
J'ai toujours eu des messages d'erreur car en fait, les commandes en konsole ne sont
pas évidentes pour un newbee comme moi. Dans une revue on t'explique une ligne simple
a tape pour decompresser et d'un autre cote quelqu'un te donne une autre ligne avec
une variante tres faible dans la syntaxe....
Ds certains readme on t'explique aussi une commande et lorsque que tu la rentre ca ne
marche pas. le comble !
De + j'ai voulu mettre a jour le  le noyau 2.4.5 ,quelle galere il y a toujours ou
tres souvent un message d'erreur ; il ne trouve pas ceci ou cela ou la commande qui
parait bonne et bien, elle n'est pas bonne.  Bref j'aurai passé linux par la fenetre.
j'ai donc telecharge les 2 images mandrakefreq#2 et copie sur des cd j'ai boote sur
l'instal mais rien s'est passé j'ai encore loupé une marche....
 Mais je suis tetu et mes nuits sont en un peu plus courtes que d'habitude et la
petite famille me regarde d'un air etrange venu d'ailleurs...
Ca y est j'ai tout dit je suis soulage et je CONTINU
Je reste chez linux , faut pas aimé ,faut etre passionne et ou etre "fou" tout
simplement donc j'en suis un....
Sans le forum et sans l'aide de tous ceux qui l'anime j'aurai ete + que ds la galere.
De plus je conseille a tous les débutants de consulter les archives on y trouve des
merveilles.
merci pour ton aide
nick

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Une gamme d'outils gratuits et performants à votre service.
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 E TTC/min - 2,21 F TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 E TTC/min - 1,00 F TTC/min)

Répondre à