Je voudrais sauvegarder avec KisoCD quelques applications ou noyaux sur un CD
Yamaha SCSI. J'ai sélectionné tous les objets à enregistrer et quand je fais :
Simulate Image creation
j'obtiens le message d'erreur suivant :

Warning : creating filesystem that does not conform to ISO-9660.
mkisofs: No such file or directory. Invalid node -
/linux-2.4.3-dm/=chemin_sur_objet_sélectionné

Quel est le pb ? Ce n'est pas à kisoCD de faire la transformation de ext2fs
dans le système de fichier CD iso-9660.

Dans filesystem j'ai choisi l'option unix.....

Le CD vierge que j'ai placé dans mon driver Yamaha est un Continental Edison
CD - 80. Question bête si je fais "Monter" j'ai un message d'erreur :
Impossible de monter le périphérique. L'erreur est :
mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur
/devcdwriter, ou top de systèmes de fichiers montés.

Peut-on monter un CD vierge et si oui dans quelle condition ? Ligne "fstab" à
changer. J'ai actuellement :
/dev/cdwriter /mnt/cdwriter iso9660 ro,nosuid,noauto,exec,user,nodev 0 0

Une aide sera appréciée.

--
Software : Mandrake Power Pack 7.2 avec kernels "2.2.17-21mdk", "2.4.3-20mdk"