Salut Bernard,

Lance sous une console et regarde les messages.

T'es sur que c'est xwp ton exécutable de lancement ?
Yen aurait-il pas un autre dans une autre .../bin/...

Fait un locate pour voir !

Un bin/... dans ton home ça me parait bizarre peut-être me
gourjette !!

A te lire

Cordialement
Didier

Le Sat, 7 Jul 2001 10:33:45 -0400
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:
à propos de [debutant] WP-8 et la Mdk-8.0
>  Bonjour à tous,
>
>  Vous savez que je trouve Wp-8 utile.
>  Vous saviez que je n'aimais pas trop la 8.0 pour les
>  difficultés importantes qu'elle n'a encore pas résolues.
>  Pour différentes raisons, il a quand même fallu que je
>  remplace ma bonnevieille 7.2 par cette fichue 8.0
>  .. et je n'arrive plus à entrer dans Wp !!! Il est dans
ma
>  partition home (of course!) et je l'envoie par un lien
>  depuis le desktop, vers son répertoire :
>  -clic droit
>  -"créer à partir d'un modèle"
>  -"lien vers une application"
>  -(boîte de dialogue de création de lien)
>  -onglet "execution"
>  -<parcourir> et positionnement sur
>  -"/home/WP8/wpbin/xwp"
>  -    (xwp étant l'éxécutable de lancement)
>  -OK
>  .. et clic sur l'icône : NIB de NIB ! :-(((
> [...]

Répondre à