Title:

Bonjour à tous,

    J'ai installé la mandrake 8.0 sur mon pc. Toutes l'installation s'est bien passée (j'ai selectionné tous les packages), il n'y a eu aucune erreur. Cependant, quand j'ai redemarré mon PC, mandrake affiche que le chargement de l'OS est en cours avec des images symbolisant les modules qu'il charge, puis après ce chargement, mon écran se met à clignoter 5 sec (Il clignote  en affichant alternativement un écran noir, et l'écran "console" linux où l'on peut voir un pingouin sur un écran noir.), uis là j'arrive sur l'écran console de linux, donc pas de KDE! Je ne comprend pas, car ma carte vidéo est des plus simple et standard qui existe (ATI CHARGER II, 2Mo). Peut-etre faut-il configurer X? Comment peut-on le faire à partir de la console?

    Merci de m'aider, je suis un peu désespéré!

Thomas

Répondre à