Bonjour à tous,

D'abord, je vous refile une bouffée de mistral parfumée par les
plantes sauvages de la garrigue, thym, farigoule, serpollet, etc...
Vous le sentez ?  ;-)
(Bon, soyons sérieux sinon ils ne répondront pas à la question !)

Question : Revenu sous la 7.2, je retrouve sans plaisir un petit pro-
blème irritant : à chaque fois que je coupe la machine (ça m'arrive
de temps en temps de la quitter, la pôôôvre !!!) quand je reboote
Cups m'a perdu le paramétrage de mon Epson, qui n'est plus recon-
nue, ça m'énèèèèèèrve !!!
Qq'un a-t'il déjà résolu ce micro problème ?

Bonjour chez vous !
Bernard L.
AMD-K6II:450 192Mo Ram ~ hda: 3.6 Go ~ hdb: Zip100 ~ hdc: 15.3 Go
hdd : CdRom x4 ~ Matrox : G200-32 Mo ~ Sb16 Live ~ Scan A4 DeLuxe
Epson St-Col-680 ~ Carte Isdn Djinn-Gazel R-753-1 Numéris ~ Mdk-7.2

Répondre à