> Fri, 20 Jul 2001 01:08:01
> "KAeL" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> --------------------
> J'ai compilé le noyau 2.4.6 mais maintenant il n'y a
> plus le montage-demontage automatique de mes cd
> (quand je les mets et les vire).
> qq un a une solution ???
> merci,
> KAeL
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Voilà, j'ai fait la même remarque et émis la même protestation il
y a des mois quand j'ai débuté avec la 7.0 qui marchait impec avec
supermount.
Puis j'ai eu la 7.2 qui marche très mal avec supermount. J'ai viré SM
et adopté le montage classique sur les conseils des "capables" qui
nous aident ici.
Enfin j'ai essayé la 8.0 qui m'a redonné supemount...
et tu nous dis qu'avec le 2.4.6 on n'a plus supermount ...
Barka !!!
Ne cherchons pas à comprendre, on nous donne supermount ? pre-
nons-le... On nous l'enlève ? apprenons le mount-umount classique...
La plus grande fanrtaisie est de rigueur dans Linux, selon l'opinion
de celui qui prépare ton pack, tu as eu/as/aura trucmuche ou non.
Faut pas leur en vouloir, ils sont jeunes et enthousiastes avec un
peu de fantaisie dans les cellules grises ! ...
--
Bonjour chez vous !
Bernard L.

Répondre à