bonjour
je veux installer sane 0.78
dasn soft manager rpm  j'ai 3 sources
les 2 cdrom de mandrake (par default) + une source ftp de cooker
dnas la liste des installables on me propose a la fois la version de sane 0.72 des
cdrom de mandrake et aussi la version 0.78 de ftp
J'ai choisi celle de ftp 0.78 mais lors de la récupération il me de le cdrom de
mandrake 2 , il lui donne et ensuite il me recupére celle sur ftp
A la fin lors de l'intallation il me dit qu'il y a conflit entre les version qu'il
installe
j'ai recommcé plusieurs l'install supprime les version anciennes mais rien n' y fait
Avant l'install je n'avais aucune version de sane d'isntallé

je ne sais plus quoi faire....................???

Nick

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Une gamme d'outils gratuits et performants à votre service.
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 E TTC/min - 2,21 F TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 E TTC/min - 1,00 F TTC/min)

Répondre à