Bonsoir

Comme me l'a confirmé Raphy en privé, j'ai bien un problème avec Tk...

Que ce soit avec son 'euroconverter' ou avec xconfig (pour recompiler le
kernel), l'affichage n'est plus tout à fait normal... : il est noir au lieu
d'être gris. Ca me donne donc des interface plutôt... sombres ;-)

Quelqu'un sait-il comment faire pour arranger ça, puisque je ne vois _vraiment_
pas ce que j'ai pû faire pour que ça devienne comme ça ! ?

Notez que ça ne gêne en rien le fonctionnement des appli, mais c'est vraiment
très laid ;-)

Merci !

--
http://www.calvo-france.com/linuxtips.php (29/06/01)
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W

Répondre à