En réponse à Francesco Balboni <[EMAIL PROTECTED]>:

> salut,
>
> je voudrais desisntaller linux de ma partition hda2 pour l'installer sur
> un
> nouvau disque dur, histoire d'avoir win et linux sur deux disques
> separés.
> Quelle est la solution "plus propre" pour desinstaller linux et eliminer
> sa
> partition de façon qu'elle puisse etre re-utilisable avec Win ? J'ai
> partition Magic... j'y vais directe avec ce programme ?

Oui, c'est bien l'idée effectivement.

Mais
1) faire des backups de vos documents qui sont sous partition Windows

On est jamais trop prudent :-)

Autrement si vous avez seulement 2 partitions sur hda, ce sont apparemment 2
primaires. Donc supprimez simplement la partition primaire HDA2, et remplacez là par
une partition étendue. Windows se débrouillera avec

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !