> Lorsque je tappe /usr/arb/bin/arb_ntree, j'ai le message
>
> Bash : /usr/arb/bin/arb_ntree Aucun fichier ou repertoire de ce type
>

> Grégory

là, je sèche...
Mais attends un peu... ça me rappelle un échange assez récent. T'as regardé
dans l'historique de la mail list, il me semble que quelqu'un a déjà eu ce
genre de problème. Pour aider un peu, si tu fais un ls -l /usr/arb/bin/arb*
ça
donne quoi?

Olivier

Lorsque j'exécute cette commande, j'ai la liste de tous les fichier dont le
nom commence par arb.

Par contre, j'ai remarqué que les fichiers appartiennent à un propriétaire
inconnu nommé 141, et au groupe 11, je ne sais pas trop d'où cela vient,
mais même en changeant le propriétaire je n'ai rien.
Je viens de refaire toute l'installation, et j'aboutie au même résultat.

Grégory