Salut à la liste,

J'ai installé Acrobat Reader 4 qui fonctionne bien, mais pour lire certaines
documents (évolués avec des des images, des tableaux, etc), il m'indique que
des fontes manques, et rien ne s'affiche mis à part quelques cadres et
quelques images !

Voilà son message:
Unable to extract the embedded font 'FOHAPM+Rockwell'. Some characters may
not display or print correctly.

Comment installer les fontes manquantes ou lui faire utiliser une remplacante
?

PS/ Je peux envoyer le .pdf en question pour les courageux et très aimables
qui veulent. (il s'agit d'un test sur les rasoirs électriques, étant
majoritairement des hommes, tout le monde est potentiellement intéréssé ;)).

Merci beaucoup !

--
Fabien Jacques
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"

Répondre à