On Thu, 26 Jul 2001 13:59:20 +0200
SANVOISIN Xavier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je cherche un soft sous linux-Mdk-8.0 équivalent à MONEY de WINDAUBE.
> Qqun aurait-il des pistes ?? Merci d'avance.
>
>        .  .
>       /  v \
>      //    \\      Linux for free people !
>    /(         )\
>       ^^-^^

Hello,

va voir sur http://www.gnucash.org/en/links.phtml  (bas de page) (lien en
anglais!)

Tu y trouveras deux page de liens vers des programmes 'finance' sous Linux
(dont gnucash bien sur, au vu de l'adresse :-)

Avis perso, GNuCash est trés bien (pour un ancien utilisateur Quicken)
mais la fonction 'scheduled' manque cruellement.
Les développeurs le savent et travaillent dessus. Sinon, la version 1.6
est nickel.
L'update de 1.4 (version de base mdk) vers un 1.6 vaut vraiment la peine!

MoneyDance possède la fonction scheduled et n'est pas mal non plus mais
est commercial...

A toi de voir, si tu veux dépenser de l'argent pour le gérer :-)

Philippe

Répondre à