Le Dimanche 29 Juillet 2001 15:33, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Dans la mdk7.2, lorsque l'on utilise mandrake update, les miroirs ftp sont
> choisis dans une liste déterminée. Dans la mdk8.0, ce choix n'est plus
> disponible.
> Quelles sont les adresses que l'on peut mettre dans la config?
>
> Benoit

Euh, j'ai trouvé!

Mais si je choisis un miroir dans la liste, il n'apparait quand même pas dans
l'arborescence. Comme aucune nouvelle source choisie d'ailleurs, que ce soit
un cdrom ou un répertoire.
Lorsque je sors du software manager et que je le redémarre, la source que
j'avais définie juste avant a disparu de la liste.

Quelqu'un a-t-il eu le problème?

Benoit

Répondre à