Bonjour,

    Je travaille avec MD8.0, et lorsque j'installe certains programmes que
je télécharge, j'ai le message "Aucun fichier ou répertoire de ce type" .
Par exemple, j'ai installé le programme ARB. Lorsque ce programme s'exécute
il fait appel à un autre exécutables arb_ntree. Systématiquement, lorsque
j'exécute la commande arb, j'ai le message :
"/usr/arb/bin/arb_ntree : Aucun fichier ou répertoire de ce type"

J'ai pourtant bien spécifié mon PATH, et lorsque je fais
Which arb ou which arb_nbtree, il me renvoit la bonne commande avec le bon
chemin.

Est ce que cela signifie que le programme n'est pas compatible avec cette
distribution de linux, ou bien y a t-il quelque chose à faire que j'ai raté.

Les droits d'acces sont corrects.

Merci

Grégory