Super, une réponse d'un message que j'avais envoyé en
"  Envoyé : mardi 26 juin 2001 09:01 "

> Non, c'est pas forcèment le robot...

Bonjour, je n'ai pas dit  que c'était "forcément"  le robot, mais qu'une
fois cela a été dit et corrigé car cela venait effectivement du robot

> Il se peut que ce soit aussi parce que vous cliquez plusieurs fois sur
> "Envoyer/Recevoir" avant la fin du téléchargement de messages. Du coup,

Peut-être pour les autres mais ce n'est pas mon cas, j'envoie et j'ai envoyé
des centaines de messages sur cette liste ainsi que sur les news
fr.comp.os.linux.* et il n'y a que sur liste que ça arrive.

En tout cas, ce n'est pas toi qui montre l'exemple. Message reçu en triple
car :
- tu as du certainement appuyer sur envoyer/recevoir
- tu envois le message à moi et la liste, comme je suis déjà abonné à la
liste, ben oui, là forcément je l'ai en double.

Salutations.

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à