Re salut

D'ailleurs Jipe, t'es sur de ton script M32W ??

Moi il m'indique, line 10: unexpected EOF while looking for matching '"'

y a un p'tit crochis qui doit pas être bien --o)

Te prend pas la tête quand même!!

Merci d'avance
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E

à propos de Re: [debutant] gravure de cd à partir d'alias ds .bashrc

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à