Bonjour,
Je voudrais faire tourner Xine, mais il me manque un fichier qui va
bien pour satisfaire les dépendances. Il me faut upgrader XFree.
Je fais tourner la version fournie avec la Mandrake 8, soit
XFree86-4.0.3-7
Je vais avoir fini de reprendre :
XFree86-devel-4.0.3-11mdk
XFree86-xfs-4.0.3-11mdk
et XFree86-libs-4.0.3-11mdk
par contre à chaque fois que je veux upgrader mon package pour ces
trois fichiers, il me met toujours que telle version est nécessaire
pour satisfaire un package que je veux upgrader. C'est le chat qui se
mord la queue. Puis je forcer l'upgrade sans trop de pb ??
Merci d'avance. Aurais je besoin d'autres packages ?
Francois

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à