Salut , pour la recherche de fichiers y a une commande qui
peut etre tres utile . Essayes de taper en root "urpmf
le_nom_du_fichier" Et normalement elle devrait te sortir
tous les packages rpm contenant ce fichier .

A+

standard. Donc
> attention, libX??.so.4 n'est pas le nom d'un rpm mais d'un
fichier contenu dans
> un rpm. Il ne faut donc pas que tu fasses une recherche
sur un rpm mais sur un
> fichier p.ex. dans kpackage. Normalement, le rpm
contenenat cette librairie
> devrait être sur les cd de ta distrib (normalement). Donc
regarde bien.

> Linuxement
> Olivier

La recherche
et te fournit

installer un RPM mais
ma question :
obligatoirement à un nom
fichier contenu

> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
MandrakeSoft?
> Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";