Excusez-moi de ce HS, mais un ami m'a parlé d'un vieux programme qui
tournait sous UNIX, de Silicon Graphics et qui, à partir de "blocs"
simplifiés, permettait de faire un programme en Pascal ou en C (grace à
un post-processeur).

Selon lui, cela simplifiait la programmation puisque les blocs avait une
entrée, une sortie et que c'est le post-processeur qui faisait la plus
grosse partie du code.

Je recherche ce programme et comme je sais que les gens les plus calés
et les plus compétents sont ici, je poste ma question ici.

Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà vu un tel programme ?
Mieux, est-ce que que quelqu'un connait le nom de ce programme ?

Merci d'avance
@+
Olivier
--
"A coeur sincère, rien d'impossible" Tigres et dragons.
Visitez mon site ! >>>>> http://ofaurax.free.fr <<<<<

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";