A l'attention de Pascal Rigaux, Mandrakesoft

Bonjour Pascal,

Si je comprends bien, c'est toi l'auteur de la page man sur "urpmi"
Il se trouve, je pense que tu ne l'as pas oublié, que cette page man
est en anglais, ainsi que la série des pages qui en dépendent.

Je peux me tromper grave (comme on dit maintenant) mais à la
consonnance de ton nom je crois comprendre que tu es français.
Serait-ce trop te demander que de faire parvenir à la liste en
textes joints des traductions de ces pages man, dont je suppose que
tu as du commencer par les écrire en français, non ???

Cela rendrait bien service aux débutants que nous sommes, qui ont
souvent recours aux téléchargements de "rpm" en ne nous servant
pas (ou mal) de l'urpmi par incompétence linguistique.

Merci d'avance à toi ou à François Pons.

... et, bien sûr, " bonjour chez vous " :°)
Bernard L.
(Nouvelle email : [EMAIL PROTECTED])

==================== Concerne :
urpmi.addmedia(8),