BONJOUR,
A l'époque de la 7.1 (avant le nouveau système d'impression cups), il
fallait utiliser printtool (=taper printtool dans un terminal)
pour
configurer les imprimantes . Printtool est un package. Il faut aussi le
package lpr ,
tout ça est sur le cdrom dans /mandrake/rpms.

Un test : tape
lpr /etc/fstab
dans un terminal (ça devrait imprimer ce petit fichier )
et regarde si il y a des messages d'erreurs.
Laurent

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à