-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Olivier Olivier
Envoyé : lundi 27 août 2001 04:43
À : Mandrake-Débutant
Objet : [debutant] Mdk 8.0 qui se plante ... Kernel panic divide by 0

Pas drole ca ... et c'est régulier.
J'aimerai recompiler mon noyau pour ma machine mais, bien que j'ai
installé les sources ... je n'ai rien dans scr/linux mais tout un tas de
fichiers bz2 ...Comment on fait?
D'avance merci.

Si la recompil ne change rien ... ben je réinstalle la 7.2 sur mon
serveur ( qui tournait 1 mois sans pb, les reboots étant automatique une
fois par mois ... )

--

"Le plus court chemin pour aller d'un endroit à un autre n'est pas la
ligne

http://www.ratonlaveur.fr.st

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";