Bonjour à tous,

Je sait que ça doit exister, mais je ne trouve pas comment.

Voilà sous Windows quand on fait start>search>file or folders>
et puis qu'on entre un_nom.une_extension il nous affiche tout ce qu'il trouve
(aussi bien fichier que dossier) ayant ce nom.

Ma petite question est donc de savoir comment faire la même chose sous linux

merci :-)

Laurent