Sent: Friday, August 31, 2001 5:43 PM
Subject: [debutant] désinstallation de GRUB.

        A la suite d'une impossibilité d'avoir mdk7.2 (j'ai Outside
Range Limit - je crois qu'il s'agit d'une résolution graphique qui ne
passe pas, qui est donc à l'extérieur de la fourchette) je voudrais
désinstaller Grub puis réinstaller la mdk7.2- Pourriez-vous me dire
comment fait-on?
Merci.

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"