> Date : Thu, 30 Aug 2001 18:07:52 -0400
> De : "Dominic Gaudreau" <[EMAIL PROTECTED]>
> À : <[EMAIL PROTECTED]>
> a l`installation de mandrake 8.0: tout de suite après mon choix de
> "package", la copie se lance, me demande de changer de cd pour
> poursuivre l`installation, mais a la toute fin, quand il reste
> quelques secondes, j`obtient:
> Une erreur est survenue IDCONFIG FAILED.
> et je n`ai d`autre choix que de faire OK. par la suite, un autre
> message:
> NO HDLISTS FOUND.
> [...]
Comme çà, à vue de LinuxPif, ça ressemble à un pépin que j'ai eu
avec un comportement de " l'installeur " très voisin.  Il était dû
à un CD sali, qui, nettoyé a repris un service normal. Rappelle toi
qu'il faut toujours nettoyer les cds du centre vers la périphérie.
D'autre part, on ne peut pas exclure un cd mal foutu si tu n'as
jamais réussi à l'utiliser correctement. Dans ce cas ton fournis-
seur te le changera, que ce soit le distributeur ou la revue.
Cordialement

Bernard L.
(Nouvelle email : [EMAIL PROTECTED])
<< Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires >>
Montesquieu