Hello à tous,

Voilà je cherche à mettre en place un petit serveur ftp sur mon pc.
J'ai bien trouvé wu-ftpd mais surtout proftpd, mais le problème c'est qu'ils
se configurent à la console et... la console et moi on fait deux....

Alors, est ce qu'il existe une interface graphiques pour un de ces deux
logiciels ou en existe-t-il d'autres qui possèdent une interface graphique ?
ca ma permettrait de paramétrer ce que je veux avec une plus grande facilité.

Merci à la liste !

--
Fabien Jacques
"Si le bonheur existe,