Ben je serai moins con ce soir ! Je viens d'apprendre qqch

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Bernard Lambey
Envoyé : lundi 10 septembre 2001 16:26
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] ligne de commande AT

Dimanche  9 Septembre 2001 13:42 jose HERBRECHT écrivait=
> Quezako ?
> Commande AT ----> Modem analogique
> Et tu as un "adaptateur numérique" ISDN.
> Je vois vraiment pas à quoi te servent les
> commandes AT
>José

D'abord les adaptateurs numériques sont programmés
"compatibles Hayes". Ils obéissent donc aux commandes
de ce système (AT, ATZ, AT&F, AT&E, et la suite)
La chose importante à connaître c'est qu'ils ne sont pas
en ttySx et quelquechose, mais en ttyIx (i majuscule)
avec le décalage habituel: un "com3" sera en "ttyI2".
kppp permet de tester tout ça.

Bernard L.  (AMD~K6II450, Mdk~7.2, Kde~2.1)
Continuons à nous battre contre les brevets européens :
http://www.april.org/actions/brevets/academie.html