Bonsoir la liste

Je prend la plume ce soir pour vous exposer un gros blème.
Suite à une panne sur mon modem rtc linux, je me suis conecté sur
internet
avec mon modem RNIS usb sous windows avec netscape 6.0. Et c'est là que
le bleme c'est produit : netscape a bien récuperé mes mails, les a
effacé du
serveur mais il ne les a pas stockés sur le DD local.

Voici la question, comment faire pour télécharger les archives de
mandrake
depuis le 06/09 à 15:31.

Merci pour toute  informations.

PS :
- inutile de me taper sur la tête pour avoir utilisé la daube, ce foutu
modem
usb ne fontionne pas sous linux
- inutile de me donner les adresses des archives, car je la connais.

Bonsoir
Christophe (bien em..dé)