Merci

-----Message d'origine-----
De: André Salaün [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: mercredi 12 septembre 2001 22:31
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: Re: [debutant] A quoi sert le daemon medusa-init ?

Le Mercredi 12 Septembre 2001 08:39, MAHE Vincent
FTRD/DIH/REN écrivit :
> Quelqu'un peut-il répondre à cette question, je n'ai rien
> trouvé la dessus sur le site de Mandrake .
>
> Merci.
>

> Vincent

Indexation pour une recherche rapide et évoluée dans ton
arborescence suivant un ou plusieurs critères et types
voir
man msearch
man medusa-search-uri

+ les liens que tu trouveras dans ces man pages

également dans /usr/share/doc

Pas la peine de chercher chez Mandrake, tout est dans ta
machine ;-))

...C'est le double effet Gnu/Linux

--
André Salaün