Boyer Patrick wrote:

> [...]
>    -netscape-installer
>    -netscape-installer.bin
>le fichier "read me" donne les indications suivantes:
>
>" 3. Exécutez le programme d'installation de Netscape 6 avec le script :
> ./netscape-installer"
>
> "4. Suivez les instructions affichées pour effectuer la procédure
>d'installation."
>
> "5. Pour démarrer Netscape, passez dans le répertoire où vous l'avez
>installé et exécutez
> le programme : ./netscape"
>
>le problème c'est que "read me " ne précise pas s'il faut faire  la

ça dépend si "user" a le droit d'écrire dans /usr/local
ds le doute, fais en root.

>,et
>que faire du Netscape existant déja sur mon système?

tu veux dire le 4.7x? tu peux le garder ou le désinstaller si tu ne
pense plus l'utiliser. mais certaines applis lancent netscape 4.7x par
exemple pour afficher l'aide ou acceder à toute sorte d'url. si tu
supprimes netscape 4.7x, il faudra les reconfigurer pour qu'elles
utilisent netscape 6 et ce n'est pas toujours simple...

>merci

de rien

>A+
>PB