jose HERBRECHT a écrit :

> Désolé mais le mode graphique c'est le niveau 5. Le niveau 3 et le mode
> console en muti-utilisateur
>
> José

Oups!! Je voulais dire qu'avec init 3, tu devais avoir un démarrage en
mode
texte. (Sinon, ça n'avait aucun intérêt)
Désolé.

Sinon, je viens d'essayer sur ma bécane. il faut taper:

linux 3

Bien entendu linux est un exemple qui dépend de ta machine: ça peut être
linux_Mandrake ou autre chose; l'option 3 te permet de démarrer en mode
texte.
A+