En fait j'utilise le soft qui se trouve dans le package de Mandrake. j'ai
tout simplement cliqué sur le soft TV..machin, il m'a demandé quelle format
(repondu SECAM), quel pays (France) et puis il s'est mis a scanner toutes
les frequences, par contre j'ai pas d'antenne connecté derriere, il n'a rien
trouvé ce qui est normal . A moins que le problème se situe apres ???
Quels sont vos problemes ?

Jc