-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Remi Suinot
Envoyé : jeudi 13 septembre 2001 18:42
À : liste mandrake débutant
Objet : [debutant] compilation noyo 2.4.7

Bonsoir à tous;

J'ai essayé de compiler un noyau 2.4.7 sur une mandrake 8.0 "de base" (pas
de reconfiguration
particulière), mais il m'a été impossible de compiler les modules!
Après quelques recherche sur le net, je me demande s'il ne faut pas gcc 3.0

Quelqu'un a t il une expérience de compilation avec une version de gcc < 3.0
pour
ce noyau? (sources du kernel: linux magazine de septembre)

N'ayant pas la machine chez moi, je ne peux pas vous donner les erreurs,
c'est pendant le
make modules_image (pbm avec SoftIrq, si je me souviens bien).

Merci pour vos avis et/ou vos liens.

Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso