Pour ceux qui ont acheté Linux Loader N°9 Octobre / Novembre 2001 il est
possible d'installer OpenOffice 633 en exécutant la séquence suivante :
a) décompaction du fichier install633_linux_intel.tar.gz dans par exemple
/home/votre_user/tmp
b) lancement du script setup en mode user : j'ai choisi une installation sous
:
/opt/OpenOffice633
en créant le dosssier OpenOffice633 à travers la procédure d'installation.
c) mise à jour de l'arborescence de menus KDE en cliquant sur "Préférences"
du menu de l'icône "K", en sélectionnant dans "Contexte" l'option "kde" puis
en crénat 2 items "OpenOffice" et "OpenOffice Configuration" sous
"Bureautique", chacun d'eux activant la commande
"/opt/OpenOffice633/program/soffice" et "/opt/OpenOffice633/program/setup"
appropriée.
Je n'ai pas réussi à affecté des icônes d'OpenOffice à ces items mais ça
fonctionne correctement.

J'ai fait les tests suivants :
- ouverture d'un fichier tableur créé sous StarOffice : pas de problème.

- impression d'un fichier tableur en couleur : pas de problème car j'ai
retrouvé mon imprimante "hp850c_colour_best" dans le menu et l'impression
couleur s'est déroulée sans problème comme avec SO.

--
Software : Mandrake Power Pack 8.0 avec kernel "2.4.3-20mdk"