Bonjour,

J'utilisais une Mandrake 7.2 et je suis passé à la 8.0 sur un PC qui n'est
pas en réseau. Il y a bien sûr plusieurs comptes, root, user1, user2.
Sur mdk 7.2 je pouvais depuis le compte user1 avec Kmail envoyer un mail à
user2 en mettant comme adresse : [EMAIL PROTECTED]
Mais ça ne marche plus avec Mdk 8.0. J'ai le message suivant "impossible
d'ouvrir une connexion smtp vers smtp.wanadoo.fr "

Comment configurer Kmail pour qu'il reconnaisse les messages devant rester en
local sur la machine et ceux devant aller vers l'extérieur ?
Je voudrais pouvoir poster en interne un message au user2.

Merci pour votre aide.
Erwin