Marc à Vincent, copie liste débutant

Le Mardi 18 Septembre 2001 21:08, Vincent Viviani a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un abonnement Forfait 20 heures chez Infonie.
> Je n'arrive pas à me connecter sous Linux, si quelqun à réussi cette
> connexion, j'aimerai bien savoir comment il à fait.

Aucun problème, cela fonctionne très bien. Le site Infonie contient
d'ailleurs une page consacrée à la configuration Linux de kppp.

> PS Je me connecte en Belgique, et je pense que les paramètres ne sont pas
> les mêmes que pour la France.
> Je possède les DNS propre à la Belgique mais j'ai un problème après la
> connexion.

Cela n'a aucune incidence : en France, je me connecte en configurant les
adresses DNS de la Belgique, 10.1.6.10 et 10.1.5.2 et cela fonctionne très
bien.

>kppp se lance mais chaque fois que j'entre une adresse Web , la
> page n'apparait pas.

C'est donc que ta connexion kppp fonctionne! Peux-tu expliquer plus
précisément ?

> Merci

Pas quoi...

Marc

> Vincent

Marc Quendez,  < [EMAIL PROTECTED] >
Chézy-en-Orxois, 02 810, France. Tel et Fax: 03.23.71.45.66