Ça c'est facile. J'avais le même problème. Va a "modifier",
"Préferences" et tu auras tout un ménu de configuration de ton Netscape.
De plus, tu vas à DrakConf en tant que root et ajoutes les fonts de
Windows. J'ai réussi à configurer mon Netscape avec de police bookman
old style, 12 points, et les messages du mail en 14 points. Chouette !

G le D
---