-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] On Behalf Of alimi stephane
Sent: Sunday, September 23, 2001 6:38 PM
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [debutant] Marre Marre et RaMarre

Grand coup de Colère en Perspective (Je vous aurais prévenu)

Aux Messieurs de Mandrake « Raklette » Soft :

D’abord je suis l’acquéreur d’une version Mandrake 8.0 Power Pack Dont
je suis ma fois assez content excepté pour deux choses :

1- Une nette impression de mal finie :
       Mandrake Contrôle Center qui au delà de planter régulièrement
n’offre pas tous les outils qu’on pourrait espérer,
       ou une piste pour trouver un outil adéquat

[Il est impossible d'offrir tous les outils, les choses que l'on peut
controler sous Linux étant en nombre trop important]

2- Une sortie très pré rapide d’une version 8.1 sans  CD de Mise a jour
envoyer,
Ceux comme moi qui ont acheter joyeusement la 8.0 Power pack ou Pers ont
fait la tronche car SEUL ceux qui ont le Pro suite Pack ++ Turbo
Alors eux, Monsieur les entreprises (Je suis déchaîner la) ….

[Le cycled e release est de 6 mois, comme les autres distrib sauf suse
qui est plus rapide)]

Aux Messieurs de la technique :

        Je pleure depuis 1 semaine j’ai tout essayer concernant les
méthodes pour l’adsl usb speechtouch ;=)
Même la 8.1rc1 me le détecte mais les manips apprises que quatre
mini—how tos trouver sur votre forum ou sur le site www.lea-linux.org
Ne m’ont fais faire que des cauchemars.

[utiliser la dernière version de cooker qui intègre directement le
support]

        Voila, ou j’en suis ne trouvant pas mes CD 8.0 ; prêtez a un
copain ( NE FAITES JAMAIS CELA ) j’ai DL 8.1rc1 et la pas de
Linux-kernel-2.4.8-MDk en perceptective. Donc DL sur FTP et la stupeur
je dois configurer mon Noyau depuis le début. Inutile de me souhaiter
bonne chance, Quatre ‘make xconfig’ plus tard, je pêter mes ‘deux
noyaux’ et j’étais bon pour ré installe de Linux 8.1rc1. Je pense que
j’ai un problème d’irq car qd je mount l’usb et que je lance les modules
de usb je perds ton mon son et la le clash des Fonctions (musique ou
Ternet QUI MARCHE PAS BORDEL ;=))

[c'est une beta, faut pas s'etonner. Merci devfsd :-)]